mercredi 7 septembre 2016

Mon premier Roman


Titre: Nom de code Digit
Auteur: Annabel Monaghan
Édition: La matiniere fiction
Page format broché: 287 pages
Résumé: Farah Higgins est un génie des maths et tout le monde, au lycée, l'appelle Digit...
Un jour, elle découvre la séquence d'un code secret lié à un complot terroriste et prévient les autorités. Dès lors, c'est l'engrenage: flanquée d'un bel et jeune agent du FBI, Digit doit fuir pour sauver sa peau. Parviendront-ils, ensemble, à empêcher un nouvel attentat?
Mon avis:
Nom de code Digit est le premier roman que j'ai lu. Je l'ai adoré. L'histoire de digit est génial, elle mêle en même temps amour et suspense. Le livre est prenant. Je vous le recommande fortement comme premier roman mais pas que.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire